• par avion

     AÉROPORT INTERNATIONAL DE LOS ANGELES

    Bus/métro – 8 $
    • Suivre les indications pour “FlyAway Bus, Long Distance Vans“. Trouvez la FlyAway bus allant à Hollywood (être sûr d’obtenir sur le bon bus comme il ya 4 déposer endroits). Vérifiez la face de tous les bus parce que tous sont peints avec le logo de FlyAway. Vous devrez payer 8 $ pour le bus à l’arrivée à Hollywood. Vous devez avoir une carte de crédit pour cette option. Ils ne acceptons l’argent comptant.
    • Le bus part de la borne ONE à 15 minutes après l’heure, chaque heure cinq heures et quart-22h15. Pick ups aux bornes 2-7 quelques minutes plus tard. Si vous quittez la réclamation de bagages après 22 heures, vous aurez à utiliser Super Shuttle.
    • Sortie sur le coin de l’avenue Argyle et Selma Ave. Marchez vers l’ouest sur Selma Ave vers Vine St.
      Prendre à droite quand vous arrivez à Schrader Blvd. Marcher environ ½ un bloc et vous nous verrez sur la droite. Vous serez en mesure de voir notre enseigne.

    NAVETTE DIRECTE – 15 $

    •  Suivre les panneaux «Shared Ride Vans» ;
    • Chercher la personne qui porte une veste ou un tee-shirt avec l’inscription SuperShuttle en bleu et lui demander de vous conduire à l’USA Hostels Hollywood (1624 Schrader Blvd.) à bord d’une navette.
  • BY BUS

    Greyhound Downtown Los Angeles

    • Pour rejoindre l’auberge, le moyen le plus économique est de prendre un taxi à la gare routière Greyhound du centre-ville de LA en direction de l’Union Station, puis de prendre le métro en suivant instructions ci-après. Remarque : la gare routière Hollywood Greyhound est fermée.
  • BY TRAIN

    Amtrak at Union Station

    • Amtrak, c’est le nom dela gare ferroviaire et aussi celui de la station de métro. En sortant de la gare Union Station, prendre la ligne rouge du métro vers North Hollywood jusqu’à Hollywood/Highland Station. En quittant la gare, tourner à gauche sur Hollywood Blvd., puis tourner à droite sur Schrader Blvd. L’auberge se situe à mi-rue sur la gauche.
  • Voiture

    En venant de l’Aéroport international de Los Angeles

    Avec le véhicule de location récupéré à l’aéroport, rejoindre l’autoroute 105 East en direction de l’autoroute 110 North vers l’autoroute 101 North. Sortir à Cahuenga Blvd. Tourner à gauche vers Cahuenga Blvd., traverser Hollywood Blvd. et tourner à droite dans Selma Ave. Au niveau de Schrader Blvd., tourner à droite à nouveau. C’est le 3ème bâtiment sur la gauche au 1624 Schrader Blvd.

    En venant de San Diego:

    Prendre l’autoroute 5 North en direction de l’autoroute 101 North. Sortir à Cahuenga Blvd. et tourner à gauche, traverser Hollywood Blvd., tourner à droite dans Selma Ave. Sur Schrader Blvd., tourner à nouveau à droite, c’est le 3ème bâtiment sur la droite au 1624 Schrader Blvd.

    En venant de Las Vegas:

    Prendre l’autoroute 15 South en direction de l’autoroute 10 West 1624 vers l’autoroute 101 North. Sortir à Cahuenga Blvd. Suivre les indications mentionnées plus haut.

    En venant de San Francisco:

    Prendre l’autoroute 5 South en direction de l’autoroute 170 South vers l’autoroute 101 South. Sortir à Cahuenga Blvd., tourner à droite sur Cahuenga puis suivre les indications mentionnées plus haut.

    Stationnement

    Nous vous conseillons de garer votre véhicule sur les parkings alentour, plutôt que dans notre rue, le stationnement pouvant être limité.

    Vous trouverez des parkings non loin de l’auberge. Les tarifs proposés commencent à 12 $ pour 24 h. Il existe des stationnements payants et d’autres gratuits autour de l’auberge. Le stationnement est gratuit de 20:00 à 8:00, du dimanche au mercredi et de 20:00 à 11:00 le dimanche. Le stationnement est payant le mardi, le vendredi et le samedi jusqu’à minuit et le dimanche toute la journée.

    Nous attirons votre attention sur le fait que les véhicules stationnés dans la zone située au nord de notre établissement sont mis en fourrière à partir de 20:00 certains soirs. Aussi nous vous recommandons de ne pas vous garer à proximité de l’auberge, parce qu’il y a des restrictions au stationnement et vous risquez d’avoir une contravention. À votre arrivée, vous pouvez demander comment accéder aux parkings payants. Nous vous recommandons particulièrement celui de Cherokee Blvd. situé à 2 pâtés d’immeubles.

    Si vous souhaitez garer votre véhicule dans une rue, nous vous recommandons de consulter le site Parker by Streetline, Inc. dont l’appli. est disponible sur IPhone et Android. Cette appli. qui existe pour Hollywood depuis 2010 vous aidera à trouver un stationnement libre (dans une rue ou sur un parking).

Forecast for Today: October 13, 2019

BOOK NOW

• BY PLANE

    Directions from Los Angeles International Airport

    Bus/Subway – $8
    • Follow signs for “FlyAway Bus, Long Distance Vans”. Find the FlyAway Bus going to Hollywood (be sure to get on the correct bus as there are 4 drop off locations). Check the front of all buses because not all are painted with the FlyAway logo. You will pay $8 for the bus upon arrival in Hollywood.  You MUST have a credit card for this option.  They do not accept cash.
    • The bus departs from TERMINAL ONE at 15 minutes past the hour, every hour from 5:15am to 10:15pm. Pick ups at TERMINALS 2-7 are a few minutes later. If you exit the baggage claim after 10pm you will have to use Super Shuttle.
    • Exit on the corner of Argyle Ave and Selma Ave. Walk west on Selma Ave towards Vine St.
    • Take a right when you get to Schrader Blvd. Walk about ½ a block and you will see us on the right. You will be able to see our sign.
    • For more information regarding the FlyAway Bus click here.

    Via Door-to-Door Shuttle – $16

    • Follow signs for “Shared Ride Vans.”
    • Find the person in a blue SuperShuttle jacket or t-shirt and ask for a SuperShuttle to USA Hostels Hollywood, Los Angeles (1624 Schrader Blvd.)
  • BY BUS

    Greyhound Downtown Los Angeles

    • The most economical way is to take a taxi to Union Station and then follow the directions below.
  • BY TRAIN

    Amtrak at Union Station

    • Take the red line subway towards North Hollywood to the Hollywood/Highland Station. Coming out of the station, turn left onto Hollywood Blvd., then turn right onto Schrader Blvd. You’ll see the hostel halfway down the street on your left.
  • BY CAR

    From Los Angeles International airport:

      • If you’re picking up a rental car at the airport, take highway 105 East to highway 110 North to highway 101 North. Exit at Cahuenga Blvd. Turn left onto Cahuenga Blvd., cross Hollywood Blvd. and turn right onto Selma Ave. At Schrader Blvd. turn right again. We are the third building on the right at 1624 Schrader Blvd.

    From San Diego: 

    • Take highway 5 North to highway 101 North. Exit at Cahuenga Blvd. and turn left, cross Hollywood Blvd., turn right onto Selma Ave. At Schrader Blvd. turn right again, we are the third building on the right at 1624 Schrader Blvd.

    From Las Vegas:

    • Take highway 15 South to highway 10 West to highway 101 North. Exit at Cahuenga Blvd. and follow above directions.

    From San Francisco:

    • Take highway 5 South to highway 170 South to highway 101 South. Exit at Cahuenga Blvd., turn right onto Cahuenga and then follow above directions.

    PARKING

    • We recommend parking in the lots near the hostel rather than on the street due to varying parking regulations.
    • There are parking lots near the hostel. Rates start at $12 for 24 hours. There is also metered and free street parking near the hostel. Meters are free from 8 p.m. to 8 a.m. from Sunday through Wednesday and 8 pm to 11 am on Sundays. For Thursday/Friday/Saturdays metered parking is until midnight. and all day Sunday;
    • Please note that the meters north of our building are a tow zone at 8 pm on certain nights. So, we do not recommend parking by the hostel because of the many restrictions, making it easy to get a parking ticket. You can ask on arrival how to get to the pay lots. Our favorite is only 2 blocks away on Cherokee Blvd.
    • If you would like to find street parking, then we recommend you try using the Parker by Streetline, Inc. app available for both IPhone and Android. This parking app was debuted in Hollywood in 2010 and is designed to help you find available parking spaces and lots.

Forecast for Today: December 16, 2018

BOOK NOW